mardi 4 octobre 2011

Bref!!

Bref, j'ai été en vacance à Paris.

La personne qui m'hébergeait m'a dit "tu connais Bref?"
Je lui est répondu "non"
Elle m'a dit que c'était sur Canal+

Bref, je lui est dit que je ne connaissais pas car je regarde de moins en moins la télé

Le petit journal fini, elle me dit "il va y avoir Bref"

Je suis tombé sur "Bref. J'étais coincé dans l'ascenseur."
J'ai regardé et écouté et bref, ça a été un moment de détente

De retour à la maison, j'ai regardé sur le site internet de canal+ et j'ai vu que tout les épisodes y étaient!

J'ai tout regardé et bref, il faut que je poste ce message pour vous faire découvrir cette mini série!

Bref, je met le lien de cette série


http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?tab=1-1&page=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire